Pendant une journée, partez à la découverte du parc national d'Erawan avec sa chute d'eau de sept bassins, et visitez aussi le pont sur la rivière Kwaï et le musée de guerre JEATH !
Après avoir retrouvé votre guide au point de rendez-vous à Bangkok, vous prendrez la route vers l'ouest pour vous rendre d'abord au musée de la guerre JEATH. Ce site poignant retrace la disparition tragique des prisonniers de guerre qui ont construit les chemins de fer thaïlandais pendant l'occupation japonaise. Cette visite vous permettra de mieux connaître l'histoire de la Thaïlande.
Vous poursuivrez l'excursion sur le pont de la rivière Kwai, qui se dessine dans un décor montagneux. Une fois que votre guide vous aura expliqué l'histoire de cette ancienne ligne de chemin de fer (qui a inspiré le roman et le film du même nom), vous aurez le temps de vous promener sur le pont.
Après un arrêt pour un déjeuner local (non inclus, à vos frais), vous partirez en randonnée jusqu'à la cascade d'Erawan, connue pour ses sept chutes (ou "niveaux") naturelles. Vous pourrez alors profiter d'un moment de baignade ou de détente au bord de l'eau.
Vous quitterez le parc national d'Erawan dans l'après-midi et serez de retour à Bangkok en soirée.