Faites une pause loin de l'agitation de Bangkok avec cette excursion d'une journée dans le parc national de Khao Yai !
Vous serez pris en charge à votre hôtel pour vous rendre au parc national de Khao Yai, à 3 heures de route à l'est de Bangkok. Sur la route vous vous arrêterez pour prendre un café au The Birder's Lodge avant de commencer votre exploration du parc.
Le parc national de Khao Yai est classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, et est le plus grand et le plus ancien du pays. Il abrite également toutes sortes d'animaux alors ouvrez bien les yeux, car si vous êtes chanceux vous pourrez apercevoir des troupeaux d'éléphants !
Parcours saison humide :
Pendant la saison des pluies (juin à mars), votre guide vous emmènera aux cascades de Haew Suwat et de Haew Narok, les deux plans d'eau les plus célèbres du parc. Ces deux chutes d'eau sont en plein cœur de la jungle et offrent un décor idéal pour vos photos.
Parcours saison sèche :
Pendant la saison sèche (avril à mai), vous suivrez un sentier de randonnée dans le parc célèbre pour ses paysages. Votre guide vous indiquera les meilleurs endroits de Khao Yai et vous pourrez également observer des animaux dans leur élément naturel. A la fin de la randonnée vous grimperez au sommet de la tour d'observation de Nong Phak Chi pour une vue panoramique du parc.
A la fin des deux parcours vous serez reconduit à votre hôtel à Bangkok.