Partez à la découverte des contrées reculées de Hongrie, visitez Kecskemét et passez la journée dans une ferme ! Promenade en calèche, représentation équestre et repas traditionnel accompagné de musique gipsy sont au programme!
Vous rejoindrez votre guide dans le centre-ville de Budapest et vous prendrez la route pour la petite ville de Kecskemét. A seulement une heure de Budapest, vous parcourerez ses charmantes ruelles à pied en compagnie de votre guide, pour découvir ses églises, l'hôtel de ville et autres beaux bâtiments de style Art Nouveau.
Vous reprendrez ensuite la route vers le coeur de la région rurale de la Puszta ("désert" en slave), classée Patrimoine mondial de l'uUNESCO. Egalement appelée "Grande Plaine de Hongrie", cette région de steppes était autrefois uniquement peublée de bergers et de vachers à cheval. Vous découvrirez alors une ferme traditionnelle hongroise où vous serez accueilli avec un ‘’Barack Pálinka’’ (sorte de schnaps à l’abricot) et un ‘’Pogácsa’’, un gâteau salé local.
Vous monterez ensuite à bord d’une calèche pour une agréable promenade entourés par les paysages typiques de la régon.
Votre journée se poursuivra avec une représentation équestre pendant laquelle des numéros périlleux seront effectués. Vous dégusterez ensuite des plats traditionnels au cours du déjeuner (3 plats dont la fameuse soupe goulash), tout en écoutant de la musique tzigane avant de rentrer dans le centre ville de Budapest.
*L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération