Partez à la découverte du parc national de Doi Inthanon le temps d'une journée et rencontrez une tribu locale !
En début de matinée, vous serez pris en charge à votre hôtel puis, après un trajet de 2 heures en voiture, vous arriverez au parc national de Doi Inthanon, où se trouve le sommet le plus élevé de Thaïlande qui porte le même nom. Vous commencerez par vous rendre aux chutes de Wachirathan. Vous pourrez observer ces chutes de 80 mètres qui sont souvent accompagnées par un arc-en-ciel ! Vous irez ensuite aux chutes Sirithan, nichées dans une forêt de pins, dont vous aurez une vue imprenable depuis une plateforme d'observation.
Vous continuerez votre excursion dans le parc en vous rendant aux deux pagodes jumelles dédiées aux défunts rois et reines de Thaïlande. Depuis les pagodes, vous découvrirez une vue spectaculaire sur la forêt et le parc national.
Après le déjeuner, vous marcherez tranquillement le long du sentier Angka pour atteindre le point culminant du parc, à 2500 mètres au-dessus du niveau de la mer. Vous vous promènerez ensuite dans le parc pour rejoindre votre véhicule et vous rendre au village de Sobhad.
Vous rencontrerez dans ce village une communauté de la tribu Karen. Vous aurez alors l'occasion d'en apprendre davantage sur leurs coutumes, d'observer leur vie quotidienne et d'acheter des objets artisanaux qui soutiennent leur mode de vie.
Enfin, vous reprendrez la route pour Chiang Mai et vous serez reconduit à votre hôtel en fin d'après-midi.