Visite guidée privée de la ville d'Ibiza (Eivissa) et sa côte à vélo

Visite guidée privée de la ville d'Ibiza (Eivissa) et sa côte à vélo

Cancellation Annulation sans frais jusque J-1

Vous aimerez

Le vélo écologique en bambou

La visite privée entre amis, en couple ou en famille

La découverte d'Eivissa au-delà des remparts de la ville

Les commentaires du guide

Informations essentielles *

Tour guidé

Durée
3 heures

Langues

Allemand
Néerlandais
Catalan
Anglais
Espagnol

Horaires d'ouverture
10:00 - 18:00

* Toutes les informations détaillées vous seront communiquées au moment de votre réservation.

Description

Partez à la découverte d'Eivissa de manière ludique, sportive et écologique avec ce tour à vélo privé qui vous mènera en dehors des remparts de la ville!

 

Vous découvrirez Ibiza sur des vélos fait main et en bambou. Cette matière 100% naturelle rend le vélo léger et solide et permet de réduire de 10% la consommation d'énergie lors du processus de production du vélo. Les vélos en bambou sont également fabriqués dans des conditions de travail décentes et loués à un prix juste aux producteurs et sans intermédiaire. 

Vous rejoindrez votre guide privé et multilingue à un point de rendez-vous donné au préalable. Vous partirez pour une visite en vélo de 03h00 au cœur de la ville d'Eivissa et au-delà des remparts de la ville. Vous apprécierez un parcours original, en dehors des sentiers battus. Vous passerez par la promenade Vara de Rey, l'équivalent des Ramblas de Barcelone, et passerez par le portail de Ses Taules, un des points d'entrée ou de sortie du vieux Eivissa. Vous continuerez vers la marina et la côte méditerranéenne.

Vous rejoindrez votre point de rendez-vous après une visite ludique et écologique grâce à vos vélos en bambou. 

Lieu de départ

Bon à savoir

  • Validité: tous les jours (sauf cas exceptionnels)
  • Heure de départ: entre 10h00 et 18h00
  • Durée: 03h00
  • Point de départ: Eivissa (information détaillée sur votre bon d'échange)
  • Cette visite est privée et réservable pour deux personnes minimum
  • Si vous souhaitez un casque, adressez-vous à votre moniteur qui vous en fournira un gratuitement
  • Les indispensables: une bouteille d'eau, un chapeau et des lunettes de soleil!

Le prix inclut

  • La visite guidée d'Eivissa
  • La location de vélo en bambou
  • Les services d'un guide privé

Le prix n’inclut pas

  • L'eau
  • Les pourboires (facultatifs)
  • Tout autre extra

Avis

 

Les clients regardent aussi

Rubriques les plus consultées à Ibiza