Pénétrez au cœur d’un des endroits les plus hostiles de la planète, la mythique Vallée de la mort et contemplez le paysage désertique fait de canyons, de cratères volcaniques et de lacs asséchés lors d'une excursion d'une journée au départ de Las Vegas !
Au départ de votre hôtel, vous prendrez place à bord d'un minibus tout confort et vous prendrez la route vers la célèbre Death Valley. En chemin, vous vous arrêterez à la ville fantôme de Rhyolite. Construite à l’occasion d’une ruée vers l’or, cette ville avait pour ambition de devenir le Chicago de l’ouest, avant d’être abandonnée par ses habitant. Elle a depuis servi de décor au film « The Island ».
Vous pénétrerez ensuite au cœur de la vallée et découvrirez un désert s’étendant à perte de vue. Les plus aventureux pourront même s’y rendre en plein milieu de l’été, là où les températures sont les plus extrêmes. Le record de chaleur absolu sur la surface du globe y a même été enregistré en 1913 (56,7 ° Celsius / 133 degrés Fahrenheit) ! Avec les plantes, les lézards et autres animaux que vous croiserez sur votre route, sous serez surpris de voir de la vie dans un endroit si hostile !
Vous profiterez d’une superbe vue sur la vallée depuis Hell’s Gate. Après avoir visité les sommets, vous vous rendrez au lac asséché de Badwater, situé 85 mètres (282 feet) au dessous du niveau de la mer… Vous y contemplerez un paysage aride et désolé. Vous visiterez de nombreux autres sites tels que Zabriskie’s Point, Devil’s Golf Course, Furnace Creek Museum et Artists Pallet. Votre véhicule vous ramènera à votre hôtel après cette grande aventure.