New York : Visites, Activités & Tourisme

Rubriques les plus consultées

Visiter New York

“Jungle de béton où les rêves se font, il n’y a rien que tu ne puisses pas faire, maintenant que tu es à New York !” chantent Alicia Keys et Jay-Z sur le célèbre titre Empire State of Mind. Eh oui, New York nous fait rêver, et ce n’est pas nouveau ! Ceux qui n’y ont jamais mis les pieds la connaissent déjà, et ceux qui y sont déjà allés rêvent d’y retourner. Et pour cause, de nombreux films et séries ont largement contribué à mystifier New York, tels que Breakfast at Tiffany’s, Friends, West Side Story, Gossip Girl, Gotham, Sex and the City… De belles histoires, des aventures et des découvertes, c’est tout ce que l’on recherche lorsque l’on part visiter New York ! 

Visite de New York : comment optimiser votre séjour ? 

Lorsque l’on visite New York, certains passages sont tout simplement obligatoires ! La ville est connue pour ses nombreux lieux iconiques. Afin d’en avoir un aperçu global, une bonne organisation sera nécessaire. Afin d’optimiser votre séjour, le mieux est de le préparer à l’avance en réservant vos activités en ligne, afin d’arriver en toute sérénité au milieu de cette jungle urbaine. Nous vous conseillons également l’achat d’un Pass qui vous permettra l’accès à de nombreuses activités tout en économisant du temps et de l’argent. Plusieurs types de Pass vous sont proposés sur Ceetiz, à vous de choisir lequel convient le mieux à votre visite de New York. Et si l’idée de perdre du temps devant chaque attraction ne vous enchante pas… Privilégiez les billets à accès coupe-file ! 

Que faire à New York ? Que voir à New York ? 

Visiter New-York, c'est découvrir la plus grande ville des Etats-Unis, celle qui fait rêver le monde entier. Et croyez-nous : votre séjour promet d’être bien rempli ! Arpenter Time Square, admirer la sublime vue depuis l’Empire State Building ou le Rockfeller Center, emprunter le ferry en direction de la Statue de la Liberté, visiter l’un de ses nombreux musées ou assister à une comédie musicale à Broadway… Sont autant d’incontournables dont il ne faut pas passer à côté ! De nombreuses visites guidées de New York avec des amoureux de la ville vous sont également proposées, afin d’en apprendre plus sur les lieux que vous visiterez et d’explorer des quartiers hors des sentiers battus. Si c’est la soif de culture qui vous amène, faites un détour par les deux musées les plus réputés du monde : le Metropolitan Museum (musée d’art des civilisations), et le MOMA (musée d’art moderne). Les nombreux spectacles et l’incontournable Broadway raviront aussi les plus grands comme les plus petits avec des affiches qui vont de « Mama Mia » au « Roi Lion ». A la recherche d’aventures insolites et d'anecdotes croustillantes à raconter à votre retour ? On a ce qu’il vous faut ! Vous pouvez par exemple vous diriger vers Harlem afin d’assister à une messe Gospel, assister à un match de NBA ou encore opter pour une visite de New York sur le thème de l’une de vos séries préférées. 

Nous n’avons plus qu’à vous souhaiter un très bon voyage à New York, plein de visites, de découvertes et d’aventures !

Ceetiz sélectionne pour vous les meilleures activités.
Et vous en fait profiter dans les meilleures conditions !
Envie d'autres destinations ?