Vaccination obligatoire: Conformément aux dernières annonces gouvernementales, tous les visiteurs de 12 ans et + doivent être vaccinés pour accéder aux espaces fermés (monuments, attractions...) à New York. Tous les voyageurs devront présenter la preuve officielle d'injection d'au moins une première dose ainsi qu'une pièce d'identité pour participer aux activités touristiques et accéder aux attractions.

New York : Visites, Activités & Tourisme

Rubriques les plus consultées

Que voir et que faire à New York : Activité, Tourisme et Visite à New York

“Jungle de béton où les rêves se font, il n’y a rien que tu ne puisses pas faire, maintenant que tu es à New York !” chantent Alicia Keys et Jay-Z sur le célèbre titre Empire State of Mind. Eh oui, New York nous fait rêver, et ce n’est pas nouveau ! Ceux qui n’y ont jamais mis les pieds la connaissent déjà, et ceux qui y sont déjà allés rêvent d’y retourner. Et pour cause, de nombreux films et séries ont largement contribué à mystifier New York, tels que Breakfast at Tiffany’s, Friends, West Side Story, Gossip Girl, Gotham, Sex and the City… De belles histoires, des aventures et des découvertes, c’est tout ce que l’on recherche lorsque l’on part visiter New York

Visite de New York : comment optimiser votre séjour ? 

Dès votre arrivée à l'aéroport de New-York, un service de transfert en navette partagée ou en véhicule privé est disponible afin de vous déposer à votre hôtel ou à l'adresse de votre choix. Ainsi vous n'aurez pas besoin de courir après un taxi ou le métro. Une fois vos bagages laissés à votre hôtel votre visite de New-York peut commencer.

Lorsque l’on visite New York, certains passages sont tout simplement obligatoires ! La ville est connue pour son atmosphère, son ambiance, ses nombreux monuments et lieux iconiques. Afin d’en avoir un aperçu global, une bonne organisation, un programme et un planning aux petits oignons seront nécessaires. Afin d’optimiser votre séjour, le mieux est de le préparer à l’avance en réservant vos activités en ligne, afin d’arriver en toute sérénité au milieu de cette jungle urbaine. Nous vous conseillons également l’achat d’un Pass qui vous permettra l’accès à de nombreuses activités  à New York tout en économisant du temps et de l’argent. Plusieurs types de Pass comme le New-York Pass, l'Explorer Pass, le Citypass ou le Sightseeing Pass vous sont proposés sur Ceetiz, à vous de choisir lequel convient le mieux à votre visite de New York. Et si l’idée de perdre du temps devant chaque attraction ou activité ne vous enchante pas… Privilégiez les billets à accès coupe-file ! 

Que faire à New York ? Que voir à New York ? 

Visiter New-York, c'est découvrir la plus grande ville des Etats-Unis, celle qui fait rêver le monde entier. Et croyez-nous : votre séjour promet d’être bien rempli ! Arpenter Times Square, traverser la ville en taxi jaune, emprunter le ferry en direction Ellis island (l'île qui abrite la Statue de la Liberté), visiter l’un de ses nombreux musées (tel que le MoMa, le mémorial du 11 septembre ou le Guggenheim), assister à des célèbres comédies musicales à Broadway, traversez le pont de Brooklyn ou profitez d'une balade sur la High Line à Manhattan, Central Park sans oublier Chinatown ou déguster des spécialités culinaires ou un petit-déjeuner à Little Italy… Sont autant d’activités à New York incontournables dont il ne faut pas passer à côté ! 

Vous pourrez également admirer la sublime vue sur New York depuis l’Empire State Building, le Rockfeller Center ou le One World Observatory (l'observatoire de New York) qui est au passage le plus haut gratte-ciel de la ville qui culmine à 541 mètres de hauteur. Vous avez aussi la possibilité de prendre davantage de hauteur en survolant New York en hélicoptère. Le pilote vous a concocté un itinéraire complet en passant par le Queens, Financial District, Central Park ou les plus beaux quartiers de Manhattan. Nous vous conseillons d'effectuer cette activité en soirée ou de nuit afin de profiter de toutes les illuminations de la ville. De nombreuses visites guidées de New York avec des amoureux de la ville vous sont également proposées, afin d’en apprendre plus sur les lieux que vous visiterez et d’explorer des quartiers hors des sentiers battus. Si c’est la soif de culture qui vous amène, faites un détour par les deux musées les plus réputés du monde : le Metropolitan Museum (musée d’art des civilisations), et le MoMa (musée d’art moderne). Les nombreux spectacles et l’incontournable Broadway raviront aussi les plus grands comme les plus petits avec des affiches qui vont de « Mama Mia » au « Roi Lion ».

A la recherche d’aventures insolites et d'anecdotes croustillantes à raconter à votre retour ? On a ce qu’il vous faut ! Vous pouvez par exemple vous diriger vers Harlem afin d’assister à une messe Gospel, assister à un match de NBA ou encore opter pour une visite de New York sur le thème de l’une de vos séries préférées. Pour les amateurs de shopping, si vous souhaitez découvrir autre chose que le Century 21 store, Ceetiz vous propose de passer la journée aux Woodbury Common Outlets Premium qui est le premier espace shopping de tout l'état de New York. On y compte plus de 220 boutiques où vous pourrez profiter des prix réduits et des réductions additionnelles grâce au coupon VIP. Amateur de sensations fortes et de parc d'attraction ? Passez la journée au Luna Park Coney Island : en famille ou entre amis, vous profiterez des montagnes russes, des attractions aquatiques et des manèges à sensations qui raviront parents et enfants.

Vous disposez à présents d'un tas infos utiles pour votre séjour à New York, nous n’avons plus qu’à vous souhaiter un très bon voyage à New York, plein de visites, de découvertes et d’aventures. N'hésitez pas à réserver vos activités directement sur notre site.

 

Ceetiz sélectionne pour vous les meilleures activités.
Et vous en fait profiter dans les meilleures conditions !
Envie d'autres destinations ?