Réalisez une excursion privée entre nature et spiritualité sur les traces d’un pèlerinage bouddhiste au Mont Koya !
Le Mont Koya, situé au sud d'Osaka, est le berceau du bouddhisme Shingon au Japon. Cette branche du bouddhisme japonais fut fondée par le moine Kukai au IXème, et est l'une des plus anciennes de l’histoire bouddhiste nippone.
Au sommet du Koyasan, comme l'appellent les japonais, sont construits les principaux temples et monastères bouddhistes de la branche Shingon, ainsi que le mausolée du fameux Kukai. Cette visite vous permettra ainsi de découvrir ces lieux de cultes incontournables, tout en profitant de la nature environnante.
Vous retrouverez votre guide à votre hôtel et vous dirigerez vers le Mont Koya en transports en commun. Le Mont Koya étant un endroit assez reculé et difficile d'accès, il faudra compter environ 2h30 de trajet en train, funiculaire et bus.
Une fois arrivé, vous passerez d'abord par l'imposante porte rouge Daimon qui marque l'entrée du Mont Koya, et découvrirez ensuite les bâtiments du complexe de temples Danjo Garan, dont la pagode Konpon Daito. Vous pourrez prendre le temps d'admirer l'architecture traditionnelle de ces constructions en bois.
Après le déjeuner (non inclus), votre guide vous mènera au temple Kongobuji, considéré comme le plus important du mont Koya et du bouddhisme Shingon, avant de retourner à Osaka en transports en commun en empruntant le même trajet qu'à l'aller.
Votre excursion se conclura à la gare de Namba à Osaka.