Partez pour une journée complète depuis Séville à la découverte de Jerez et Cadix !
Vous quitterez Séville tôt le matin et prendrez la route vers Jerez de la Frontera. Vous commencerez par la visite d’une célèbre cave de vin de xérès, où votre guide expliquera le processus de vinification et vous proposera une dégustation de xérès typique.
Ensuite, vous aurez la possibilité d’assister au spectacle équestre réputé de la Real Escuela Andaluza del Arte Ecuestre : un ballet de chevaux andalous en dressage, musique et costumes historiques. Si vous ne choisissez pas l’option spectacle, vous disposerez de temps libre à Jerez pour explorer à votre rythme.
Puis, vous poursuivrez vers la Costa de la Luz pour rejoindre Cadix. Là‑bas, votre guide local vous conduira au centre‑ville, près de la cathédrale, pour vous offrir un moment libre : flânerie dans les ruelles, pause déjeuner, découverte de la baie et de l’ambiance maritime d’une ville chargée de plus de trois mille ans d’histoire.
En fin d’après‑midi, vous remonterez dans le véhicule pour regagner Séville et serez déposés à votre point de départ initial en soirée.
*L'abus d'alcool est dangereux pour la santé et à consommer avec modération.












