Admirez la vue sur la mégalopole de Tokyo à plus de 350 mètres de haut depuis la Tokyo Skytree !
Construite en 2012, cette tour de radiodiffusion haute de 634 mètres est la structure la plus haute du Japon. Avec son design unique et futuriste, la Tokyo Skytree est un véritable bijou d'ingénierie moderne et est conçue pour résister aux séismes les plus puissants. Depuis son inauguration, elle est devenue l'emblème de la ville et l'une de ses principales attractions.
La Tokyo Skytree possède 2 plateformes d'observation :
- Le "Tembo Deck" à 350 mètres de haut : ses grandes baies vitrées offrent une vue panoramique à 360 degrés sur Tokyo et sa région
- La "Tembo Galleria" à 450 mètres de haut : l'observatoire le plus haut du Japon
Le billet classique inclut l'accès au Tembo Deck, et vous pouvez choisir d'ajouter la visite de la Tembo Galleria en option. Sélectionnez la date et l'heure de visite de votre choix et évitez les longues files d'attente aux guichets !
Depuis les observatoires, vous pourrez profiter d'une vue imprenable sur Tokyo et sa région. Admirez en contrebas la ville de qui s'étend à perte de vue : vous pourrez voir entre autres la rivière Sumida, les gratte ciel de Shinjuku, et peut-être même le Mont Fuji si le temps est clément !