Profitez d’une vue panoramique sur la capitale nippone depuis la tour de Tokyo !
La tour de Tokyo fut construite en 1958, tirant son inspiration de la Tour Eiffel. Du haut de ses 333 mètres, elle est plus haute que son homologue française de... 3 mètres !
Conçue initiallement comme une tour de télécommunication, elle symbolise aussi la reconstruction du Japon après la Seconde Guerre mondiale, et est devenue est l'un des monuments les plus célèbres du pays. Depuis son inauguration, elle a été visitée par plus de 180 millions de personnes venues du monde entier.
Votre billet coupe file vous donnera accès à la première plateforme d'observation, le Main Deck, située à 150 mètres de haut. Cet observatoire panoramique offre aux visiteurs une vue imprenable sur Tokyo et ses environs : vous pourrez peut-être même apercevoir le Mont Fuji au loin si le ciel est dégagé. Vous pourrez découvrir la ville sous toutes ses coutures, de jour ou de nuit.
Ne ratez pas non plus les Skywalk Windows : certaines sections du sol de l'observatoire sont en verre transparent et offrent une vue à couper le souffle sur la ville en contrebas !
Vous aurez également l'occasion d'explorer Foot Town, un complexe commercial et de restauration situé sous la tour.